Expédition
Les commandes sont traitées pour l’expédition dans les 24 heures suivant leur commandes et ne peuvent être modifiées après ce délai. Les modifications et annulations de commande ne peuvent être acceptées dans les 24 heures que si la commande n’a pas été exécutée. Veuillez nous contacter ici si vous avez besoin d’apporter une modification à votre commande.
Estimations d’expédition :
Toutes les commandes sont traitées et expédiées dans les 3 jours ouvrables. Vous recevrez les informations de suivi par e-mail lorsque votre commande aura été expédiée.
Notre estimation actuelle pour la France, la Belgique, La Suisse,et le Luxembourg, et de12 à 20 jours ouvrables après l’expédition de la commande. Pour tous les autres pays, le délai d’expédition est de deux à quatre semaines, en fonction de l’éloignement de la région.
L’option d’expédition assurée/suivie est proposée lors du passage de la commande pour garantir le suivi de votre commande. L’achat de cette option d’expédition offre une garantie de remboursement de la livraison. Les remboursements seront effectués à condition que le colis soit perdu en cours d’acheminement ou qu’il nous soit retourné en raison d’un échec de la livraison.
*L’assurance livraison est automatiquement incluse dans l’expédition assurée/suivie et couvrira les colis dans le cas improbable où ils seraient perdus ou volés pendant le processus d’expédition.
*Veuillez noter que ces délais sont des estimations et ne sont pas garantis. Nous ne serons pas en mesure de rembourser les commandes ou les frais d’expédition pour les colis qui ne respectent pas la date de livraison estimée. QuartzGaia n’est pas responsable des commandes perdues ou volées pendant l’expédition, sauf si l’assurance livraison a été souscrite lors de la commande. Si vous avez des questions concernant l’expédition ou la livraison, veuillez contacter le service clientèle.
Politique de retour
Vous avez des problèmes avec votre commande ? Échangez vos cristaux contre une autre taille ! Nous proposons des échanges gratuits pour les commandes de cristaux présentant des problèmes de taille afin que nos clients puissent bénéficier d’un ajustement parfait. Tous les échanges doivent être demandés dans les 15 jours suivant la livraison. Cette politique d’échange ne s’applique pas aux produits vestimentaires. Les articles bénéficiant d’une réduction de 50 % ou plus (par exemple, achetez-en 2 et obtenez-en 1 gratuitement) sont des ventes finales. Ils ne peuvent être ni repris ni échangés.
Nous ne proposons pas d’échange pour des couleurs différentes. Nous expédions toujours la couleur qui a été sélectionnée lors de la commande. Veuillez confirmer que vous avez sélectionné la bonne taille et la bonne couleur avant de soumettre votre commande.
Les commandes sont exécutées pour être expédiées dans les 24 heures suivant la commande et ne peuvent être modifiées après ce délai. Les modifications et annulations de commande ne peuvent être acceptées dans les 24 heures que si la commande n’a pas été exécutée.
Veuillez ne pas renvoyer votre échange à notre centre de distribution.
Veuillez contacter notre équipe d’assistance à l’adresse support@quartzgaia.fr lorsque vous effectuez un échange pour obtenir l’adresse de retour.
En raison de la pandémie de COVID-19, nous n’acceptons pas les retours pour le moment. Si vous n’êtes pas satisfait de votre commande, veuillez nous contacter pour un échange de taille ou un article de remplacement.
Remboursements
Si vous ne recevez pas la bonne commande ou si votre commande est définitivement endommagée pendant la livraison, nous pouvons vous proposer soit un remboursement complet, soit de vous réexpédier votre commande. Si vous choisissez un remboursement, il sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre mode de paiement initial dans un délai déterminé en fonction de votre banque.
Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.
Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit. Il peut s’écouler un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement comptabilisé.
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant que le remboursement ne soit comptabilisé.
Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l’adresse support@quartzgaia.fr
Le délai d’acheminement de votre produit échangé peut varier en fonction de votre lieu de résidence.
Politique de confidentialité
Cette politique de confidentialité décrit comment vos informations personnelles sont collectées, utilisées et partagées.
INFORMATIONS PERSONNELLES QUE NOUS RECUEILLONS
Lorsque vous visitez le Site, nous recueillons automatiquement certaines informations sur votre appareil, notamment des informations sur votre navigateur Web, votre adresse IP, votre fuseau horaire et certains des cookies installés sur votre appareil. En outre, lorsque vous naviguez sur le site, nous recueillons des informations sur les pages Web ou les produits individuels que vous consultez, sur les sites Web ou les termes de recherche qui vous ont renvoyé au site et sur la manière dont vous interagissez avec le site. Nous désignons ces informations collectées automatiquement par le terme “Informations sur les appareils”.
Nous recueillons les informations sur les appareils à l’aide des technologies suivantes :
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Lorsque nous parlons de ” renseignements personnels ” dans la présente politique de confidentialité, nous parlons à la fois des renseignements sur les appareils et des renseignements sur les commandes.
COMMENT UTILISONS-NOUS VOS INFORMATIONS PERSONNELLES ?
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- Communiquer avec vous ;
- Examiner nos commandes pour détecter tout risque ou toute fraude potentiels ; et
- Lorsque cela correspond aux préférences que vous avez partagées avec nous, vous fournir des informations ou des publicités relatives à nos produits ou services.
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PUBLICITÉ COMPORTEMENTALE
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CHANGEMENTS
Nous pouvons mettre à jour cette politique de confidentialité de temps à autre afin de refléter, par exemple, des changements dans nos pratiques ou pour d’autres raisons opérationnelles, légales ou réglementaires.
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Toute nouvelle fonctionnalité ou tout nouvel outil ajouté à la boutique actuelle sera également soumis aux conditions de service. Vous pouvez consulter la version la plus récente des conditions de service à tout moment sur cette page. Nous nous réservons le droit de mettre à jour, de modifier ou de remplacer toute partie de ces conditions de service en publiant des mises à jour et/ou des modifications sur notre site Web. Il est de votre responsabilité de vérifier périodiquement cette page pour voir si des modifications ont été apportées. La poursuite de l’utilisation ou de l’accès au site Web après la publication de toute modification constitue une acceptation de ces modifications.
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Nous nous réservons le droit de refuser toute commande que vous nous confiez. Nous pouvons, à notre seule discrétion, limiter ou annuler les quantités achetées par personne, par foyer ou par commande. Ces restrictions peuvent inclure les commandes passées par ou sous le même compte client, la même carte de crédit, et/ou les commandes utilisant la même adresse de facturation et/ou de livraison. Si nous modifions ou annulons une commande, nous pouvons tenter de vous en informer en contactant l’adresse électronique et/ou l’adresse de facturation/le numéro de téléphone fournis au moment de la commande. Nous nous réservons le droit de limiter ou d’interdire les commandes qui, selon notre seul jugement, semblent être passées par des concessionnaires, des revendeurs ou des distributeurs.
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ARTICLE 15 – DIVISIBILITÉ
Dans le cas où une disposition des présentes Conditions de service serait jugée illégale, nulle ou inapplicable, cette disposition sera néanmoins applicable dans toute la mesure permise par la loi applicable, et la partie inapplicable sera considérée comme étant dissociée des présentes Conditions de service, cette détermination n’affectant pas la validité et l’applicabilité des autres dispositions.
ARTICLE 16 – RÉSILIATION
Les obligations et responsabilités des parties contractées avant la date de résiliation survivront à la résiliation du présent accord à toutes fins utiles.
Les présentes conditions de service sont en vigueur jusqu’à leur résiliation par vous ou par nous. Vous pouvez résilier les présentes conditions de service à tout moment en nous notifiant que vous ne souhaitez plus utiliser nos services, ou lorsque vous cessez d’utiliser notre site.
Si, selon notre seul jugement, vous ne respectez pas, ou si nous soupçonnons que vous n’avez pas respecté, l’un des termes ou l’une des dispositions des présentes conditions d’utilisation, nous pouvons également résilier cet accord à tout moment sans préavis et vous resterez redevable de tous les montants dus jusqu’à la date de résiliation incluse ; et/ou en conséquence, nous pouvons vous refuser l’accès à nos services (ou toute partie de ceux-ci).
ARTICLE 17 – INTÉGRALITÉ DE L’ACCORD
Le fait que nous n’ayons pas exercé ou appliqué un droit ou une disposition des présentes Conditions de service ne constitue pas une renonciation à ce droit ou à cette disposition.
Les présentes Conditions d’utilisation et toutes les politiques ou règles d’exploitation que nous publions sur ce site ou concernant le Service constituent l’intégralité de l’accord et de l’entente entre vous et nous et régissent votre utilisation du Service, remplaçant tous les accords, communications et propositions antérieurs ou contemporains, qu’ils soient oraux ou écrits, entre vous et nous (y compris, mais sans s’y limiter, toutes les versions antérieures des Conditions d’utilisation).
Toute ambiguïté dans l’interprétation des présentes Conditions de service ne sera pas interprétée à l’encontre de la partie rédactrice.
SECTION 18 – LOI APPLICABLE
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